Accueil de loisirs étéLoisirsNouveauVacancesWordPress

Encore tout un tas d’aventure chez les 8/11ans.

Encore une semaine bien chargée pour les groupes de l’accueil de loisirs A.Dutoit et Jeun’Espace.

Cette semaine, le groupe des petits reporters a pu continuer à construire leur journal du centre (celui-ci sera bientôt disponible), participer à un rallye photo dans la ville afin de découvrir ou redécouvrir la commune via son patrimoine. Ils ont aussi pu profiter d’une sortie au Parc du Lion de Wattrelos avant le retour d’une météo moins favorable.

Du côté de notre groupe sportif, la semaine a été rythmé par des jeux autour de sports connus ou moins connus. Ils ont pu aussi expérimenter la confection de barre de céréales fait maison et découvrir leurs talents pour l’escalade lors d’une sortie au Climb’Up de Lesquin.

Il reste encore quelques jours pour que les enfants puissent se créer encore plein de souvenirs et profiter des activités proposées par les animateurs. Pour rappel l’accueil de loisirs se terminera ce mercredi 24 août aux horaires classiques.

A la semaine prochaine pour la fin des aventures…