Des nouvelles de Ruisseauville !

Les enfants participant au séjour-court à Ruisseauville, sont bien arrivés et bien installés dans le gîte de Véronique Tirlemont.

Le gîte “A petits pas” situé près de Fruges bénéficie d’un cadre calme, naturel et agréable. Ce site est adapté aux activités pour les 8-10 ans (Randonnée nature, balade avec les ânes, espaces verts, tipis). Les locaux sont très bien équipés avec dortoirs, cuisine équipée et son restaurant, salle d’activités, …

Au menu cette semaine : hier soir : Tomate mozarella, Escalope poulet sauce champignon riz du Penjab, et crème dessert, ce midi en entrée Carottes râpées, Coleslaw suivis de pates sauce tomate Steak Haché et de la pastèque en dessert.

Ce soir c’est pomme de terre sautées et omelette avec une tarte aux pommes en dessert

Au programme : Randonnée nature, Kayak à Beaurainville si le temps nous le permet car il est vrai que la pluie est beaucoup au rendez-vous depuis notre arrivée. Sans oublier, les projets d’activités des animateurs.

Nous en avons profité pour fêter l’anniversaire de Mylan!

En veillées : Jeux de société, jeux d’intérieur, jeux de piste sans oublier les temps calmes après le repas du midi et le rythme adapté qui permettent aux enfants de se détendre. Car les vacances, c’est avant pour se REPOSER !

image_printImprimer