“A petits pas”…Des nouvelles du séjour en gîte.

A notre arrivée, les enfants ont pu faire la visite des lieux et s’installer dans leur chambre. Par ce beau temps nous avons mangé et passé la soirée autour du barbecue, bananes chocolat et chamallows grillés pour clore la soirée…

Après une bonne nuit, le réveil s’est déroulé de manière échelonnée. Les premiers levés à 7h30 ont pu jouer en salle d’activité avant de prendre leur petit déjeuner puis toilettes, rangement des chambres avant les activités du matin.

Mardi 14 juillet, le temps est pluvieux aujourd’hui…Au programme, début de construction de la cabane pour certains! Scies, marteaux, clous…et surtout réflexion! Pyramide de jeux pour d’autres.

Au midi, confectionnés par nos petits chefs, deux menus: Crudités, purée, ratatouille et cordons bleu ou poivrons farcis et pomme de terre au four (le tout fait maison évidemment), yaourt.

Entre deux accalmies l’après-midi, test vélos, atelier cuisine et balade nature.

C’est l’heure du goûter, cookies maison, lait et fruits. Après les douches du soir certains jouent et deux “brigades” préparent les repas. (Ficelles picarde et salade ou quiche lorraine et tarte tomate chèvre, salade) et un fruit.

Après avoir tout rangé, brossage de dents et moment de veillée. Au choix, loup garou ou times up.

Nous vous souhaitons une bonne soirée!

Demain équitation ou kayak, bonne soirée à tous et à bientôt.

image_printImprimer