1

Ré-ouverture des accueils jeunesse dès le 5 janvier 2021 !

Bonjour ! nous sommes ravis de pouvoir vous donner des nouvelles positives en cette fin d’année. Après beaucoup de semaines de fermeture nous sommes enfin autorisés par le ministère de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports à Ré-OUVRIR les accueils de loisirs jeunes à Seclin à partir du 5 janvier 2021 c’est à dire et pour rappel :

ALJ : les mercredis et samedis de 14h à 19h au Foyer Gérard Philipe (Parc de la Ramie)

les accueils dans les quartiers :

Secteur Mouchonnière à Jeun’espace : MARDI de 17h à 19h

Secteur Aviateurs et collège : JEUDI foot en salle de 15h30 à 17h à la salle Secrétin et accueils jeunes à la maison de quartier des aviateurs. 17h-18h

Secteur Burgault au carrefour de l’amitié : VENDREDI 17h-19h

De même l’équipe du PIJ vous accueil de nouveau aux horaires habituels à partir du 5 janvier (voir le détail sur le site de la ville rubrique enfance jeunesse).

– Retrouvez également les animateurs du service jeunesse lors de la pause méridienne les mardis, jeudis et vendredis au collège Jean Demailly.

Toute l’équipe est ravie d’organiser de nouveau des accueils pour les jeunes seclinois et ainsi vivre des temps collectifs de loisirs. Evidemment cela va de pair avec les obligations sanitaires en vigueur afin de préserver la santé de chacune et chacun d’entre nous. Nous serons donc vigilants à mettre en place le protocole sanitaire fourni par notre ministère de tutelle. Par contre merci de ne pas oublier votre masque pour participer aux accueils.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année avec vos familles et vous donnons rendez-vous le 5 janvier. D’ici là, portez-vous bien !

L’équipe Jeunesse