1

Détente à Nazaré pour les ados !

Bonjour à tous,

Des nouvelles de Nazaré où le séjour se déroule bien malgré un temps mitigé. Le transfert de Lisbonne à Nazaré s’est passé sans encombres, et les jeunes ravis d’arriver au camping pour installer notre nouveau lieu de vie pour la semaine. Au soir, direction la plage où le groupe a assisté à un match de beach soccer, puis pizza face à la mer pour conclure cette bonne journée.

Hier, première piscine pour tout le groupe, et tout le monde a aussi lavé son linge à la main, dans la joie et la bonne humeur ! Chacun commence déjà à bien prendre ses marques dans le camping. Nous avons changé d’emplacement car celui qui nous avait été attribué était trop exposé au vent : efficacité et rapidité ont été le mot d’ordre pour ce déménagement express où tout le monde a mis la main à la patte. En guise de veillée, à nouveau une petite sortie à la plage pour profiter de la douceur du bord de mer après manger puis une bonne nuit de sommeil pour récupérer du trajet.

Ce matin, nous avions initialement prévu de se baigner à la piscine mais la météo ayant changé, nous proposons au groupe des petits jeux dans le camping. Marina, Eva, Félicie, Angelo et Phlippine ont notamment confectionné un tablier personnalisé avec l’animatrice du camping. Salade de riz et fruits au menu du déjeuner puis direction la ville de Sitio l’après-midi pour admirer les vagues depuis le phare. Spectacle garanti sachant que le site est connu pour détenir le record de la plus grande vague du monde jamais surfée, qui s’est élevée à 24m de hauteur !
Ce soir, jeu de piste géant dans le camping au programme.

A très vite,